APPEL A CANDIDATURE : Enquêteur de terrain

L’institut Pasteur de Nouvelle-Calédonie (IPNC) est une Fondation d’utilité publique dont les missions principales sont la Recherche, la Formation et l’appui à la Santé Publique (http://www.institutpasteur.nc/).

L’Institut Pasteur de Nouvelle-Calédonie recrute un/une enquêteur/enquêtrice à mi-temps pour 2 mois.

L’enquêteur/enquêtrice apportera son soutien à la mise en œuvre de la recherche GEDIPOP, qui porte sur la réponse immunitaire contre les virus de la population en Nouvelle-Calédonie. L’enquêteur/enquêtrice devra réaliser les inclusions dans les centres de santé de la Province Sud impliqués dans le projet. D’une durée de 30 min, les inclusions
consistent à informer le participant, préparer son consentement, mesurer des constantes (taille, poids, température, tension) et faire passer un questionnaire. Une fois les prélèvements réalisés par un/une infirmier/ère, l’enquêteur/enquêtrice les acheminera vers les locaux de l’Institut Pasteur de Nouvelle-Calédonie où ils seront pris en charge. Les inclusions auront lieu uniquement en matinée. L’enquêteur/enquêtrice devra également mettre à jour la base de données de l’étude.

  • Envoyez votre CV, lettre de motivation avant le 20/10/2025 aux adresses : mdupont@pasteur.nc; cinizan@pasteur.nc